elenafilatova.com

Photos de sources non-officielles.

Peut-être est-ce une de ces choses magiques venue de la Forêt Rouge.

Les fermiers rapportent que dans des villages contaminés, des veaux sont nés avec quatre cornes, des porcelets avec des yeux gros comme des pastèques.

Je ne sais pas si ces informations sont fiables, mais s'il m'arrive de passer par ces villages, je m'assurerais que les batteries de mon appareil de photo soient bien chargées.

Le plus tragique de cette histoire concerne les enfants de Tchernobyl.

Il y a beaucoup de photos de ce genre parues dans les journaux et montrées à la télévision. Certains disent que ce sont les enfants de Tchernobyl, d'autres disent que nous avions de tels enfants avant l'accident, ce pourrait être des enfants de drogués ou d'alcooliques qui abondent ici.

Nous manquons d'informations sur les victimes humaines, les autorités les nient toutes.
Le manque de vraies informations multiplie les rumeurs, la méfiance et l'affolement.

Moi-même je crois que les mutations sont des exceptions très rares. Afin de protéger la race humaine de la dégénérescence, la nature nous a doté d'une sorte de mécanisme de défense. Quand les radiations endommagent le génome humain, alors une stérilisation complète démarre. Les femmes enceintes de Pripyat ont été contraintes à l'avortement en 1986.

Une proche parente a donné naissance à un garçon mutant cette année-là. Ce n'était pas une bonne chose d'amener un enfant malformé dans un monde où la vie est très dure même quand on est fort et en bonne santé... mais au moins, le garçon était intelligent, il a quitté ce monde peu après son arrivée.

Voici le lien vers la vidéo : "Les mutants de Tchernobyl"

Page suivante