12 avril, nouvelles de la situation en Ukraine

Lorsque la Géorgie se battait contre l'armée russe en 2008, je me souviens que le président géorgien a déclaré que le sort du monde s'est décidé sur ces batailles. Nous n'avons pas attendu pour voir la prophétie de ces paroles. Nous sommes dans la chaîne des victimes et le monde ne s'est pas encore réveillé. Le système du droit international est maintenant sous le marteau.

La vraie victoire de Poutine réside dans le fait que les USA ne sont plus capables de maintenir l'ordre international. Il est maintenant officiel qu'Obama est le larbin de Poutine. Il est intéressant de noter qu'un seul navire américain peut détruire complètement la flotte russe en 15 minutes et à une distance de 1.300 kilomètres. Néanmoins, Poutine dicte ses volontés à Kerry et Obama. Je suppose que sans une volonté et un caractère affirmés de ses dirigeants, toute l'armée high-tech de l'OTAN n'est qu'un tas de ferraille.

Mais pourquoi les dirigeants occidentaux sont-ils si faibles ? Je pense que c'est parce qu'ils sont des marionnettes du système. Beaucoup d'argent les positionne en tant que présidents et premiers ministres et ils servent les intérêts de l'élite riche. Il n'est pas un seul homme de caractère au sein des dirigeants du G7. Poutine est probablement le seul parmi les dirigeants mondiaux à ne pas être une marionnette. Il est lui-même le chef des marionnettes. Poutine ne sert pas des sociétés, il est lui-même à la tête d'une grande compagnie pétrolière et gazière. C'est pourquoi il est tellement dangereux.

Après l'Ukraine viendront les pays baltes, membres de l'OTAN, mais je suis certaine à 100 % que quand Poutine attaquera un pays de l'OTAN, les autres pays de l'OTAN ne feront rien pour protéger les membres de l'OTAN. Poutine fera cela pour détruire le système de défense collective, il n'y a rien d'autre à gagner à attaquer les pays baltes, ce ne sont que de petits territoires sans ressources. Il va juste donner quelques coups de pied pour montrer qui est le patron. Je suis sûre que les partenaires de l'OTAN ne feront rien pour protéger leurs membres parce que peu importe le nombre de marionnettes réunies, elles ne feront jamais un chef volontaire.  Ils étaient des marionnettes et resteront des marionnettes en toutes circonstances.

Je voudrais dire aux lecteurs de mon site en Moldavie, Pologne, Lithuanie, Lettonie et Géorgie de s'assurer qu'ils ont bien une cave profonde avec quelques mois de réserves d'eau et de nourriture. Nous vivons dans une nouvelle réalité, les gars. Si vous espérez que le droit international vous protégera, ne rêvez pas. Après l'amputation de la Crimée de l'Ukraine, la loi ne fonctionne plus. Maintenant, nous sommes tous comme des agneaux dans le champ, sous les yeux du boucher qui en disposera les uns après les autres.

Page de l'auteur