29 janvier. Nouvelles de la situation en Ukraine.

Ce qui se passe en Ukraine n'est pas la vraie guerre. Les puissances extérieures jouent leur jeu de malade. C'est une vraie guerre à la manière d'Orwell. Il ne s'agit pas de gagner, mais de faire durer. Elle durera très longtemps.

La première puissance qui est intéressée à ce que cette guerre dure est le monde occidental. Je l'appelle l'Empire ou les régulateurs. Les russes revendiquent être la Troisième Rome comme ils appellent souvent la Russie, mais la Russie n'est pas la Troisième Rome. Ce ne sont que des carthaginois et, comme nous le savons, Carthage a été détruite.

L'Ukraine est la première grande nation qui a décidé de lutter contre les russes. Avant, il y a eu les tchétchènes et les géorgiens, mais ce sont tous deux de petits pays et ils ont perdu face à la Russie. Les géorgiens ont perdu très vite, même si l'OTAN leur a fourni des armes modernes.

L'Ukraine perdrait également si c'était la guerre, mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une demi-guerre, un demi-jeu. La crainte de davantage de sanctions retient Poutine dans son aide aux séparatistes qui doivent combattre avec des armes soviétiques obsolètes, les mêmes que celles possédées par l'Ukraine.

Si vous regardez la carte des actions militaires, vous verrez que rien ne bouge, c'est comme cela depuis des mois, personne n'avance ni ne recule. Les pilonnages et les bombardements ne font que tuer davantage de civils plutôt que de militaires. J'ai parlé avec des soldats et des officiers ukrainiens, ils disent que nous pourrions avancer et libérer l'Ukraine, mais personne n'en donne l'autorisation. Ils disent que tout ce dont nous avons besoin pour commencer à manœuvrer est un ordre, mais personne n'en donne l'ordre.

Pourquoi nos dirigeants occidentaux ne veulent-ils pas mettre fin à cette guerre ? La première raison, comme je l'ai dit, est que notre gouvernement est asservi aux maîtres américains et européens. La seconde raison pour laquelle ils ont besoin de cette guerre est que maintenant les patriotes ou les foules en colère ont quitté Kiev. Les gens qui ont initié la révolution de Maydan sont maintenant envoyés à la guerre. La guerre est comme un paratonnerre qui concentre toute la colère et le gouvernement peut continuer ses combinaisons criminelles et sa corruption. Il n'y a personne pour l'arrêter. La moitié des gens qui étaient sur la Grand-Place de Kiev il y a un an est déjà morte.

L'argent que l'Ukraine obtient de l'Occident n'est pas de l'argent pour les réformes. Personne ne prévoit aucune réforme ici. Les gens riches, avec les fonctionnaires corrompus, continuent de traire la vache à moitié morte, elle ne donne pas de lait, seulement du sang, et ils en prennent encore et encore.

Les nouvelles d'aujourd'hui nous disent que le Canada donne un demi-milliard de dollars, l'UE un milliard et demi, les USA deux milliards. C'est comme un salaire pour être en guerre avec la Russie. Chaque pays produit quelque chose de précieux pour l'Empire et maintenant l'Ukraine a aujourd'hui pour mission de donner des raisons de lever davantage de sanctions envers la Russie.

Ce qu'il est intéressant de noter, c'est que toutes les hautes fonctions du gouvernement ukrainien sont maintenant tenues par des juifs. Ce sont des juifs mondialistes, et non pas le peuple juif qui travaille dur et qui peuple l'Ukraine et la Pologne. Bientôt, il y aura des affrontements entre l'Empire mondial et la Russie. Peut-être même cette année. La grande guerre est dans l'air.

Page de l'auteur