4 novembre. Nouvelles de la situation en Ukraine.

Poutine est comme un rat, dans son coin, prêt à sauter. Des avions de combats russes volent autour du monde, pénétrant dans l'espace d'autres pays, violant les lois, mais combien de fois entendez-vous parler de cela dans les medias traditionnels ? Je parie que vous entendez seulement parler d'Ebola, des idioties sur le réchauffement planétaire… Ils écrivent dix fois plus sur les terroristes de l'Etat Islamique que sur les terroristes russes, et en attendant, l'Etat Islamique n'a pas d'avions de combat.

Vous pourriez penser que j'écris cela parce que l'Ukraine a des problèmes avec la Russie et que ce ne sont pas vos problèmes et vous imaginez que je voudrais que cela devienne vos problèmes. Et si je dis que c'est le monde occidental qui a de réels problèmes, pas l'Ukraine, parce que lorsque les russes frapperont en utilisant l'arme atomique, ils ne bombarderont pas l'Ukraine. Ils bombarderont les bases de l'OTAN et non pas l'Ukraine.

Aussi loin que nous soyons de ce jour, le monde entier comprendra-t-il alors que nous avons une nouvelle guerre mondiale ? Personnellement, je pense que cela peut arriver à tout moment. Je sais que les explosions et les tirs que nous voyons à la télévision dans l'Est de l'Ukraine sont les explosions de la troisième guerre mondiale. Dans un stade précoce.

Si vous vivez dans l'un des pays de l'OTAN, je voudrais que vous regardiez autour de vous. Combien de personnes sont prêtes à aller rejoindre l'armée en cas de guerre ? Combien de personnes sont prêtes à être volontaires et à mourir pour la patrie dans la société de consommation de haute technologie ? Vous imaginez que les militaires vous protégeront parce que ce sont des professionnels très bien payés ? Qu'est-il de plus important pour gagner une guerre, des armes de haute technologie ou bien un esprit combattant ? Quand je regarde le G-7, je ne vois aucun esprit, je ne vois qu'une brochette de marionnettes. Des marionnettes inutiles, misérables, chacune d'entre elles jouant le rôle de dirigeant, mais toutes menées par les grandes compagnies et le profit. Si vous pensez qu'il y en a beaucoup parmi elles et qu'elles vaincront Poutine. Malheureusement, c'est le cas quand la qualité ne peut pas être vaincue par la quantité. Comme la somme de 100 fous ne fera pas un homme intelligent, de même 100 marionnettes ne feront pas un maître des marionnettes et c'est Poutine qui est le maître des marionnettes avec son propre spectacle de marionnettes dans le cirque russe.

Page de l'auteur