Introduction

Baty-Khan

Pièces - Bijoux

La résidence des tombes

Les tombes des soldats

Le bunker N205

Kiev fortifié

Le bunker de fer

Le bunker inondé

Sur la route des fouilles

Un tranquille six-coups

Le bunker dans le lac

L'aspect de Scooturo

La fosse à ordures

La bouteille enchantée

Le conseil de Sophocle

Chuchin

Les collines hantées

Ivan Kupala

Sur la ligne de défense

Scooturo aux urgences

General Vlassov

Fouilles dans le marais

A l'attaque !

Le bunker d'artillerie

Ma meilleure relique

Le presse-purée

Le casque 1935

Les sépultures de l'argent

Das Reich

La bague à tête de mort

Le champ de bataille de Korsun

Sherman

La Croix de Fer

Les Anarchistes Ukrainiens

Le sabbat des Sorcières

Mes trophées

Baby Yar

La tête de pont de Luteg
 
Ma dot. Tout est nettoyé, peint, restauré. Les vieux obus sont désamorcés. Cet endroit ressemble un peu au magasin d'un alchimiste médiéval. Ma quête de trouver une bague SS d'argent est aussi impossible que la leur, transformer le plomb en or. Ils ne trouvèrent pas ce qu'ils cherchaient, mais au lieu de découvrir les lois de la nature, ils découvrirent la poudre à canon, la porcelaine de Chine, et des médicaments utiles. J'ai découvert aussi beaucoup de choses intéressantes et je ne regrette pas mes tentatives. Après tout, nous sommes tous aussi des alchimistes, chacun espérant découvrir son propre "or" quelque part dans la vie.

Tout cela provient des tranchés, sauf deux ou trois choses qui viennent de chez l'habitant. Je les ai négociées à des personnes âgées, qui gardaient ces reliques de l'occupation allemande.

L'occupation de Kiev dura deux ans et deux mois. Elle commença en septembre 1941. Les jours où l'armée soviétique fut prise au piège dans le marécage, l'armée allemande commença l'occupation de Kiev. Les allemands trouvèrent la ville dans le chaos.

 

Au marché central, ils virent quelques personnes qui vendaient de la viande humaine. Les allemands attrapèrent les vendeurs de chair humaine et suspendirent ces messieurs à des réverbères. Ils les y laissèrent pour que les gens voient ce que la nouvelle autorité faisait pour l'ordre.

p31-image2.jpg

Page suivante